Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et comment j'ai des renseinement si c'est vide ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cammassou

cammassou


Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 14/04/2010

Et comment j'ai des renseinement si c'est vide ?? Empty
MessageSujet: Et comment j'ai des renseinement si c'est vide ??   Et comment j'ai des renseinement si c'est vide ?? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:41

Cammassou devait retravaillé son mémoire avant de le finir et de pouvoir le faire archiver. Mais d'abord il lui fallait des informations sur la Garde Episcopale et de ce coté là, c'était le vide total !!!

Elle prit donc le chemin vers le quartier de la GE de sa province et là............


RIEN


Pff mais comment peut-on s'informer si on n'a rien pour s'informer ???


Marmonnant, elle visita le coin, cherchant une pancarte, un écriteau qui puisse l'instruire sur le sujet Et comment j'ai des renseinement si c'est vide ?? Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Nufilen
Ancien (arch)éveque
Nufilen


Nombre de messages : 336
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2009

Et comment j'ai des renseinement si c'est vide ?? Empty
MessageSujet: Re: Et comment j'ai des renseinement si c'est vide ??   Et comment j'ai des renseinement si c'est vide ?? Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:25

Alors une pancarte passa par là, avec un plan détaillé...
Garde Épiscopale
Revenir en haut Aller en bas
 
Et comment j'ai des renseinement si c'est vide ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Autres bâtisses :: Les Quartiers de la Garde épiscopale-
Sauter vers: