Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor

Aller en bas 
+3
lisa_maria
Jehane
Martin_Tamarre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor   [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:16

Monseigneur Martin_Tamarre leur sourit l'un après l'autre.

Bienvenue dans la grande famille aristolicienne et encore une fois félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria

lisa_maria


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor   [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:07

LA cérémonie étant terminée, elle remercia encore tous leurs amis d'être venus, ainsi que l'évêque d'avoir bien voulu les baptiser.
Puis elle attira Kinor à part. D'une des poches d'Anora (elle n'en avait pas dans sa propre robe) elle tira un tout petit paquet, puis posa la petite à terre qui s'empressa de jouer avec un cailloux.


Voila, ça fait longtemps que je garde ceci en attendant le moment propice pour te l'offrir. Et je crois que ce moment est venu.

Elle tendit le présent à Kinor. Ce n'était en fait qu'un papier de soie, protégeant un anneau.

Je ne sais pas si tu te souviens de Martin_martini, le forgeron de Murten. Lorsque nous avons parler de nous unir après nous être fait baptiser, je lui ai demander s'il pouvait me confectionner quelque chose. Il a été au delà de mes espérances.

C'était une chevalière en or. En son milieu, était sertie une pierre frappée du lion, emblème de Murten. Sur ce lion, s'entrecroisaient un L et un K, leurs deux initiales à jamais entrelacées.

[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Anneaulisa
Revenir en haut Aller en bas
Kinor




Nombre de messages : 16
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2009

[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor   [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:44

Kinor regarda longtemps l'anneau sans pouvoir prononcer le moindre mot. Il était magnifique. Il passa son doigts sur les deux lettres. Elles étaient tellement belles, en disaient tellement long.

Lisa, mon amour... C'est magnifique. Tu as raison, Martin_martini a vraiment fait du beau travail. Je ne sais pas quoi te dire... Merci, merci mille fois.

Il prit Lisa contre lui et la serra.

Ce jour est merveilleux. Tu sais... J'ai aussi quelque chose pour toi, mais ce n'est pas aussi beau. En réalité ça n'a pas pour but d'être beau.

Il sortit de sa poche l'objet en question.

[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 65207104

Il a appartenu à ma mère. C'est tout ce qu'il me reste d'elle, et j'aimerais qu'il t'appartienne.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor   [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:49

Monseigneur Martin_Tamarre sourit en voyant Lisa_maria et Kinor s'échanger des objets.

Bien, maintenant je vous invite à rencontrer Monseigneur Mirceadino, mon successeur à Lausanne. Il se fera une joie de vous accompagner pour la suite de votre chemin.

Il leur fit une accolade et les accompagna jusqu'à la sortie de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
lisa_maria

lisa_maria


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 16/12/2009

[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor   [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:50

Elle regarda le petit dé et le prit délicatement dans sa main. Il était poli par l'usage et par le temps. Elle sourit et regarda Kinor.

Il est tout aussi précieux à mes yeux. Car il contient tous les souvenirs que tu as de ta mère, et c'est le plus important pour moi.

Ils se dirigèrent ensuite vers la sortie en compagnie de Monseigneur Martin_tamarre.

Ah? Vous quittez Lausanne?
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor   [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:39

Monseigneur Martin_Tamarre sourit et répondit à Lisa_Maria.

Oui ma fille mais celui qui me remplace est une personne d'exception...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor   [RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Baptême de Lisa_maria et Kinor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baptême.
» Baptême
» [Baptême] Bvero62
» Re-Demande de Baptême ~
» [RP] Baptême d’Antoine_debreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Le diocèse de Lausanne :: Le diocèse de Lausanne :: Cathédrale épiscopale :: Cathédrale Sainte-Hélène-de-Lausanne-
Sauter vers: