Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam

Aller en bas 
+23
Serya
bramus
zao_jun
keltica
reinedessables
phoenixbleu
Yin
sarrasin
asclepiade
lesmoutonsbleus
robinettedesbois
yrysbleue
Rodrielle
Sebi
legrandalsacien
emmaline*
willaparis
Broadside.
Lohan
ragondindam
Bonduxem
galahad*
Martin_Tamarre
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jenah
Archidiaconesse de Besançon
Jenah


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:35

Jenah était attentive, tenant dans sa main celle de son si aimé mari. Elle ne pouvait quitter des yeux le couple de futurs mariés. L'échange des alliances venait de se faire, les témoins avaient pu parler, les mariés aussi... La cérémonie était de nouveau chargée en émotion, ce que Jenah pouvait aimer les mariages, c'était bien avec le baptême la cérémonie la plus joyeuse qui pu exister, unissant deux fidèles, deux amants, deux enfants du Très Haut se liant à jamais des liens de l'amour. La brune commençait à sentir des larmes chatouiller ses iris, elle se mit alors à détourner son regard du couple, elle joua de ses doigts avec l'alliance de son époux et se mit à observer l'assemblée réunie. Elle remarqua Zandar, qu'elle avait rencontré à Mâcon, accompagné de sa femme, elle vit également d'autres bourguignons dont elle ne se souvenait des noms les ayant que peu croisés... La dame Dumas verrait lors des festivités, peut être aurait-elle l'occasion de partager quelques mots avec certains.
Elle sortit de ses pensées par un regard sur sa fille, tout sourire, son premier enfant mais non plus le dernier. Jenah déposa la main sur son ventre et sur l'habitant qui se montrerait plus d'ici déjà quelques semaines. Puis elle pria silencieusement le Très Haut d'accorder à ce couple bonheur et grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:06

Monseigneur Martin_Tamarre sourit de bonheur en voyant tant d'amour entre ces deux êtres. Après le baiser traditionnel, il s'adressa à ces derniers.

Félicitations à vous deux ! Félicitations aux mariés !

Maintenant, avant de vous laisser aller festoyer, je vous invite à venir partager ensemble le pain et le vin, symbole de l’amitié Aristotélicienne.
Prions ensemble au moment de ce partage, prions le Seigneur pour ses biens faits, pour son amour et sa grande générosité.


Il arracha des miches de pain et servit le vin. Il prit un morceau de pain et une gorgée de vin, puis fit communier les mariés puis les témoins et se plaça face aux fidèles.

Venez partager le pain et le vin et vous pourrez également féliciter les mariés qui sont ici à mes côtés. Ensuite je terminerai la cérémonie pour que nous puissons aller festoyer !

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 00035t
Revenir en haut Aller en bas
phoenixbleu




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:25

Phoenixbleu qui ne tenait plus en place s'écria :

Vive les mariés.

Phoenixbleu qui n'aimait pas les église était pressé que ce moment arrive pour sortir le plus rapidement possible. Une fois le baisé terminé il se faufila dans l'assemblée et tomba nez à nez avec le général.

Excusez moi monsieur.

Phoenixbleu transpirait à grosse goutte ne leva pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
galahad*

galahad*


Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:20

Galahad* communia en avalant le morceau de pain et en buvant un peu de vin que lui tendait l'évêque.

Monseigneur, magnifique cérémonie, je vous remercie d'avoir officié pour mes amis.

Galahad* se tourna vers Ragon.

Mon ami, je suis heureux pour toi. Fasse que votre Amour vous illumine à jamais.

Il regarda la mariée.

Pour toi, délicieuse LMB et femme de Ragon, cette journée particulière aux élans féériques t'emmènera toujours sur le vent des souvenirs heureux et impérissables. Soyez tous deux heureux pour l'éternité, félicitations encore une fois.

Galahad* fit une révérence à LMB et une franche accolade à Ragon.
Revenir en haut Aller en bas
reinedessables

reinedessables


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 30/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:52

Reine s'avança vers ses deux amis unis par les liens du mariage mais aussi par leur grand amour partagé.
Elle serra sa Moumoune dans ses bras et l'embrassa tendrement.

Soit heureuse ma Moumoune, profite de chaque instants de ce nouveau bonheur
qui est l'un des plus beaux.


Puis embrassant Ragon affectueusement.

Félicitations mon ami, je sais que tu la rendras toujours très heureuse
et elle fait déjà ton bonheur....Je me réjouis pour vous deux...


Puis Reine s'éloigna, pour laisser la place à tout leurs autres amis
qui mourraient d'envie de les féliciter.

Elle prit la main de Zandar, et ils échangèrent un regard complice et toujours aussi aimant.
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:43

Yrys alla communier avec will et se recueilli un instant avant d’aller embrasser les mariés

Félicitation a tous les deux que le chemin de l’amour et du bonheur soit encore long et que vous nous fassiez plein de petits, avec le caractère du papa et la beauté de la maman.

Soyez heureux mes amis et n’oublier pas que Will et moi ne sommes jamais très loin.
Revenir en haut Aller en bas
asclepiade

asclepiade


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:56

Asclepiade avec Robi allèrent eux aussi embrasser les mariés.

Asclépiade parla en premier car lui avait certainement moins de choses à dire que sa robi.

Ainsi il se mit à parler :


Félicitations aux époux comblés. Nous avons assisté à une très belle cérémonie !! Je vous souhaite une longue vie heureuse et que vous soyez bénis par Aristote ainsi que vos enfants futurs nés de vostre union...


Et il céda place à robi...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrielle

Rodrielle


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 8:40

Après avoir écouté la cérémonie avec attention, souriante face aux époux qui semblaient comblés, Rodrielle félicita par un applaudissement la phrase cruciale de la cérémonie. Enfin fut venu le moment de rejoindre les nouveaux mariés pour les félicités, mais la tatouée laissa quelques personnes le faire avant elle. Une fois son tour venu, Rodrielle sera en premier lieu LMB en la serrant dans ses bras comme jamais elle ne l'avait fait.

Félicitation Bella ! Je ne sais trop que te dire d'autres, si ce n'est de profiter au maximum du bonheur que tout cela t'apporte et t'apportera encore... Vis ta vie comme si chaque jour été le dernier... Tu es tellement radieuse !

Elle l'embrassa alors sur le front et la lâcha enfin pour se tourner vers Ragon. D'un regard malicieux, elle le félicita à son tour.

Je suis heureuse que Moumoune ait trouvé un homme comme toi, je suis sure que tu sauras en être digne. -elle le serra enfin dans ses bras en riant- toutes mes félicitations à toi également... C'est un honneur de t'avoir dans la famille ! Sois heureux, ragazzo !
Revenir en haut Aller en bas
Zandar




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:41


Félicitations à vous deux, vous êtes magnifiques mes amis et votre bonheur fait plaisir à voir.
Puisse t-il durer éternellement sous la protection du Très-Haut et la bénédiction d'Aristote.


Zandar donna une poignée de main ferme et chaleureuse à son ami Ragon et offrit une bise amicale à Moumoune.
Puis il se tourna vers sa princesse Reine pour qui il ressentait le même amour que celui qui étreignait les élus du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:20

Monseigneur Martin_Tamarre sourit à chacun au moment de la communion, se replaça ensuite derrière l'autel et il invita ensuite chacun des mariés et des témoins à signer les registres.

Encore toutes mes félicitations! Maintenant approchez de moi, Lesmoutonsbleus et Ragondindam ainsi que vos témoins pour signer les registres de la cathédrale.

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 00018n

Une fois les registres signés, il s'adressa une dernière fois à l'assemblée.

Je vous remercie toutes et tous d'être venu pour assister à la célébration du mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam.

Que les paroles de Christos et Aristote vous accompagnent et vous guident.

Que le Très-Haut vous protège ! Allez en paix !


Il passa ensuite près des mariés pour les féliciter une dernière fois et avança jusqu'au parvis de la cathédrale pour faire retentir les cloches, signe de la fin de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 14:36

Et hop, et hop, elle suivait Ascle, le coeur très lourd et battant si fort dans sa poitrine. Ah ça non elle ne pleurerait pas, c'était hors de question !
Et puis elle était si heureuse pour eux deux ! Enfin, enfin ils l'étaient !
Laissant un peu de place avant de prendre la parole, elle sourit à Ascle. Allant ensuite embrasser sa mère, puis son père... Et puis là, place à la pipelette !


Félicitations, félicitations !
Tout mes voeux de bonheur et tout le meilleur pour vous !
Avec tout plein de bonnes surprises, de belles aventures tout les deux !
Et surtout, surtout, de très beaux enfants pour vous deux !


Ahh, c'était si bien de les voir ainsi. Elle était si heureuse, si heureuse...
Et puis d'ailleurs, à quand son tour ?
Un regarde à Ascle... Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
ragondindam

ragondindam


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:22

Après que LMB & Ragon aient communié, en prenant le pain et le vin que le père leur présentait, qu'ils aient écouté avec attention les témoignages de leurs famille et amis. Il souria, serra les mains, donna des accolades, … a chacun d’entre eux qui prenaient la parole, les mots le touchaient profondément.

Ils étaient fiers d'avoir de tels amis qui seraient toujours là, à tous moments.


Merci à vous d’être venus pour le plus beau jour de notre vie !

Rien n’est plus précieux que de compter sur sa femme mais le deuxième point le plus précieux est d’avoir des amis comme vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:25

Les Moutons était auprès de son mari mais tellement émue de voir tant de monde qui était venu de si loin pour leur mariage.

Mon Père je tiens aussi à vous remercier particulièrement pour cette magnifique cérémonie, et nous nous ferions un plaisir que vous acceptiez de venir festoyer au Domaine avec toute la famille et les amis présents ici.

Et puis le gîte et le repas ne vous décevront pas je pense dit-elle en souriant. Si vous dites non j'ai toujours le fouet pour vous persuader...

Puis elle s'approcha du Père, et l'embrassa amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 1:39

Yrys après avoir félicité les mariés s’avança avec son amour pour signer les registres
Puis s’adressant à Martin


Merci Monseigneur pour eux et pour cette belle cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
willaparis

willaparis


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:40

S'approchant, des mariés, il les félicita comme il se doit. Heureux pour eux et pour les gens présent, il alla signer les registres.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:35

Monseigneur Martin_Tamarre sourit aux différentes personnes qui venaient le remercier et il répondit à Lesmoutonsbleus.

Je vous suit pour ne pas me perdre.

Il suivit ensuite le groupe pour ne pas se perdre en route tout en prenant le soin de fermer la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
zao_jun

zao_jun


Nombre de messages : 3
Age : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:44

La cérémonie était une réussite, les mariés étaient magnifiques, ils respiraient le bonheur. Devant tant de joie, Zao ne put que s'incliner ... il regardait les époux se réjouir ....
Revenir en haut Aller en bas
emmaline*

emmaline*


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:45

Emmaline avait suivi toute la céremonie avec beaucoup d'emotion,elle alla féliciter les mariés avec Bramus, et saluer son ami le pere Martin qui lui manquait beaucoup.

c'etait une céremonie magnifique .

Eh! coucou Zao!
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 5:54

Monseigneur Martin_Tamarre sourit à Emma.

Merci beaucoup ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
willaparis

willaparis


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 6:48

Will alla remercier son ami Père-martin et le félicita pour cette cérémonie.

Et voila, mon ami, la grande famille s'agrandit de jour en jour...Bravo regarde les tous les deux, il sont pas merveilleux ? alllons célebrer cela en privée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bonduxem




Nombre de messages : 6
Age : 64
Date d'inscription : 29/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:23

Ragon, Lmb, quelle magnifique cérémonie! Tous mes voeux de bonheur à tous les deux.

Ses larmes avaient enfin cessé de couler. Elle s'approcha du gentilhomme qui lui avait sauvé sa robe en lui donnant son mouchoir.

Messire, je vous remercie d'être venu à mon secours. Puis regardant le bout de tissu détrempé qu'elle tenait dans la main:

Me voici bien ennnuyée, je ne puis vous le rendre dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
ragondindam

ragondindam


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 10:51

Merci ma belle mais se sont nos coeurs qui ont parlé c'est grâce a lui que nous nous aimons énormément.

Mais viens avec nous au Domaine on va fêter sa.



(cliquez sur domaine Wink)
Revenir en haut Aller en bas
galahad*

galahad*


Nombre de messages : 7
Age : 63
Date d'inscription : 29/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:45

Galahad écouta la gente dame et vit son embarras avec le mouchoir qu'il lui avait cédé.

Je vous l'ai dit, vous pouvez le garder. Cela sera un modeste souvenir de ma présence en cette magnifique cathédrale. Je vous a rendu un petit service, n'en soyez pas gênée.

Galahad fit une révérence et sortit de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixbleu




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Nov - 5:29

Félicitation à vous deux. Vous avez réussi à me faire entrer dans une église.

Phoenixbleu sourit. Soyez heureux tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasie

Euphrasie


Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 06/11/2010

[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:48

Zie et Sou allèrent féliciter les deux époux, ils avaient été informés trop tard de la cérémonie, mais ils tenaient à être présent pour leurs amis LMB et Ragon.

Félicitations à vous deux et soyez très heureux, vous êtes magnifiques, tout nos voeux de bonheur pour une longue longue vie ensemble.

Zie et Sou embrassèrent les mariés et allèrent dire bonjour aux personnes présentent pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam   [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mariage.
» [RP] Mariage d’Aud et Swenn
» Dissolution de mariage
» [RP] Mariage de Serya et Sebi
» [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Le diocèse de Lausanne :: Le diocèse de Lausanne :: Cathédrale épiscopale :: Cathédrale Sainte-Hélène-de-Lausanne-
Sauter vers: