Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis

Aller en bas 
+30
khalanne
jeje9208
Sebi
robinettedesbois
Serya
Sheppard
alexandre.
Faflo
Sorane
Olivier1er
yrysbleue
willaparis
jovalpeye
Djambelli
ragondindam
lesmoutonsbleus
Garrett
Umondel de Virloinval
dovrimack
Baronportefeuille
Falam
rino830
Nayièl
lison..
Gab80
tarattt
Jacklepetit
icebear
Euphrasie
Martin_Tamarre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
willaparis

willaparis


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:51

Aux parole de Martin, willembrassa enfin sa femme tendrement durant uncours instant...
Il lui chuchota à l'oreille


Nous voila enfin marié mon coeur, je t'aime de toutes mes forces etplus qu'hier et encore plus demain
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:10

souriante embrassant son époux tendrement, jamais trop démonstratifs en public, ils se rattraperaient plus tard.

Je serais toujours là pour toi mon cœur.
Mon amour pour toi est inconditionnel et grandi chaque jour, jusqu'à ce que le très haut nous rappele à lui
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:07

Monseigneur Martin_Tamarre sourit et s'exclama suite au baiser !

Félicitations aux mariés !

Après toutes ces belles paroles, je vous invite à venir partager ensemble le pain et le vin, symbole de l’amitié Aristotélicienne.
Prions ensemble au moment de ce partage, prions le Seigneur pour ses biens faits, pour son amour et sa grande générosité.


Il arracha quelques morceaux de miches et servit le vin. Il prit un morceau de miche et une gorgée de vin, puis fit communier les mariés puis les témoins et se plaça face aux fidèles.

Je vous invite tous à partager le pain et le vin et vous pourrez également féliciter les mariés qui sont ici à mes côtés. Ensuite je terminerai la cérémonie et nous pourrons enfin nous remplir la panse comme il se doit !

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 00006grq
Revenir en haut Aller en bas
willaparis

willaparis


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:59

Will et Yrys partagèrent leur amitiès avec tous pour la continuité de la cérémonie et prirent pain et vin dans leur bouche en souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:33

Yrys communia avec will, elle souriait le bonheur remplissé sont cœur,elle pouvait le voir aussi dans les yeux de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.

alexandre.


Nombre de messages : 8
Age : 112
Localisation : Autun
Date d'inscription : 12/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:55

Alexandre ne put réprimer l'envie de s'approcher des mariés et il les serra bien fort contre sa grande carcasse avec une éteinte des plus chaleureuses.

"Longue vie à vous deux et soyez heureux pour l'éternité !!!!!!!"

Cette phrase sonnait les adieux d'Alexandre. à tous ses chers amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:12

Yrys fit une énorme bise a alex, la sensation étrange qu'elle ne le reverrais pas.

elle lui sourit


Merci d'avoir était là pour nous accompagner alex et ou que tu sois peut importe ou tes pas te portent prend soin de toi.
Et si un jour tu as besoin on sera là.
Revenir en haut Aller en bas
willaparis

willaparis


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:53

Will fut pris de panique par les propos de son ami, ne voulant le laisser partir ainsi. Il savait pourtant que ce temps là devait arriver, mais pas si vite.
Prit de chagrin et d'émotion, il ne pipa mot, laissant couler sur son visage les larmes de tristesse qu'il redoutait tant......
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 5:52

Yrys regarda son amour le pris dans ses bras de ses lèvres douces elle bu ses larmes,
elle ne lui dit rien les mots étaient parfois inutile,respectant sa peine elle glissa sa main dans la sienne, il savait bien qu'elle serait là s'il voulait parler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 8:50

Après la communion, Monseigneur Martin_Tamarre quitta les mariés pour se replacer derrière l'autel tout en s'adressant à ces derniers et à leurs témoins.

Maintenant approchez Yrysbleue et Willaparis, ainsi que vos témoins pour signer les registres de la cathédrale.

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 00018n

Une fois les registres signés, il s'adressa une dernière fois à l'assemblée.

Je vous remercie toutes et tous d'être venu en ce merveilleux jour, partager le bonheur d'Yrysbleue et Willaparis. Pour ma part, j'ai eu beaucoup de bonheur et de joie à officier la cérémonie de mariage de mes Amis et j'espère que la distance ne changera rien à notre amitié.

Que les paroles de Christos et Aristote vous accompagnent et vous guident.

Que le Très-Haut vous protège ! Allez en paix !


Il avança ensuite jusqu'au parvis de la cathédrale pour faire retentir les cloches dans tout Lausanne, signe de la fin de la cérémonie et se tourna pour voir sortir Yrysbleue et Willaparis.
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:15

yrys signa le registre,embrassa son amour et remercia L'évêque avec une grosse bise

Merci Monseigneur pour cette belle cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
willaparis

willaparis


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:18

Will s'approche avec son aimée et la laissa signer en premier. Il prit ensuite la plume et signa a son tour le registre officiel qui les unissait enfin. Il attendait plusque les témoins aient signé avant de dire quelque parole....
Revenir en haut Aller en bas
jovalpeye

jovalpeye


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:05

Jo s'approcha pour venir signer le livre, ses amis étaient enfin mariés et heureux pour la vie, elle elle devait partir loin trés loin et refaire sa vie, peu savait ou elle allait, Jo avait été discrète sur sa distination..

Elle se dirigea vers le pupitre, souriant à ses amis et à tous ceux qu'elle aimait elle signa de sa plume...
[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Signat11

Elle avait changé de nom mais elle était toujours Jo dans le coeur de tous elle serait présente pour eux..Elle reprit sa place en regardant les autres au passage avec un sourire qui en disait long sur sa nouvelle vie et son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
dovrimack




Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:41

Dovrimack s'avança et alla rejoindre les mariés pour signer le registre. Doucement il se rangea derrière Jo, hum ... Jo, puis attendit qu'elle mette sa signature pour joindre la sienne. Il signa soignement : Dovrimack de Lausanne et tendit la plus au suivant.

Il s'éloigna du pupitre et amena ses amis à l'écart

-Très, j'y vais... Je vous laisse, nous nous reverrons bientôt mes chers amis. Je vous aime, souvenez-vous en. Prenez soin de Dùcan, même si je sais que vous le ferez comme si c'était votre propre fils.

Il serra fraternellement la main de Will et lui fit un forte accolade avant de lui souffler dans l'oreille

-Prends soin d'elle Will

Il recula doucement et étreigna Yrys, puis un petit clin d'oeil avant que son menton ne se mette à trembler, que ses yeux rougisse et qu'il se retourne sans un regard en arrière...

Il sortit de l'église, celle où il avait suivit tant de messe étant petit... monta sur son cheval, et ne revînt plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Gab80

Gab80


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 11/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:41

Gab se rapprocha des mariés et les embrassa tendrement.

Tout mes voeux de bonheur mes chers belle-soeur et beau frère.
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:13

yrys embrassa ses amis et les remercia d’être venue.

ce demanda a quoi rêvait djam elle l'observé du coin de l’œil, ne sachant pas trop si elle allait signer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Djambelli

Djambelli


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:21

Djam rêvassait devant le bonheur de ses amis. Elle était heureuse pour eux, heureuse d'être présente, heureuse que la cérémonie soit fini et qu'ils se sont dit oui pour la vie. Mais, la cérémonie n'avait pas été de tout repos malheureusement, et malgré tout les efforts qu'elle faisait, elle ne pouvait s'empêcher de penser au sien, de mariage.
Elle revint à la réalité quand elle remarqua qu'on la regardait d'un oeil qui s'impatientait. Se tournant, au cas où que se ne soit elle qu'on dévisageait, elle ne vit personne. Puis elle vit le livre, et dans l'esprit de la Djam, un tilt retentit. Signature! En tant que témoin, il lui fallait signer, chose qu'elle avait complétement oublié.


Avec un regard d'excuse, elle s'avança et marqua son nom à la suite de Jo.

Djambelli de Pandora

Elle se tourna ensuite vers ses amis en souriant.

Tous mes vœux de bonheur à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [RP] Mariage de Lesmoutonsbleus et Ragondindam
» [RP] Mariage d’Aud et Swenn
» Dissolution de mariage
» Dissolution du mariage d'Idril et Noa
» demande de dissolution de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Le diocèse de Lausanne :: Le diocèse de Lausanne :: Cathédrale épiscopale :: Cathédrale Sainte-Hélène-de-Lausanne-
Sauter vers: