Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
et le Diocèse suffragant de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn).

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mariage d'Akina von Dumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akina von D.

MessageSujet: Mariage d'Akina von Dumb   Ven 11 Mar - 15:16

Akina entra dans le bureau poussiéreux, à l'abandon depuis de trop nombreux mois. Elle poussa un profond soupire. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que son passage entraine une quelconque réaction, mais bon, la courtoisie voulait qu'elle la fasse. Elle devait se marier bientôt, et il lui fallait au moins quelques documents. Elle déposa un billet sur la table :

Citation:
Bonjour,

Je souhaite épouser en justes noces le sieur Theudric von Strass, baron de Bléré. Pour que ce mariage puisse avoir lieu, il me faudrait :
l'autorisation du responsable de ma paroisse.
l'autorisation de l'archevêque de célébrer la cérémonie dans une chapelle nobiliaire

en vous remerciant de l'attention que vous accorderez à ma requête,

Akina von Dumb,
Dame de Creveney

Elle s'apprêtait à repartir quand un dernier acquis de conscience lui fit appeler :

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas

Mariage d'Akina von Dumb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1