Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de Baptême

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre_

Ambre_


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2014

Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Demande de Baptême   Demande de Baptême Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:20

Les malles à peine posées, que la Blondinette avait fort à faire, et la première chose qui lui tenait à coeur était son baptême, entrer dans la Grande famille Aristotélicienne. Et une fois le plan en poche elle avait prit carrosse pour se rendre à Besançon ou on lui avait indiquée qu'elle pourrait faire sa pastorale.

Et une fois les quelques lieues de parcouru, elle se trouva au sein de l'Archidiocèse, et osa s'adresser à la première personne qu'elle croisa.

Bonjour je suis Ambre de Monmouth, je viens icelieu pour débuter ma pastorale savez-vous ou je dois m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Portier_bisontin

Portier_bisontin


Nombre de messages : 32
Age : 53
Date d'inscription : 10/11/2011

Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême Icon_minitimeVen 3 Jan - 7:41

C'est le portier, qui n'était pas à sa porte mais qui avait fait un petit tour de ronde du palais qui se trouva nez à nez avec une jolie et jeune damoiselle. Un peu gêné, les joues déjà rosissantes, l'homme se dépêcha de vite répondre.

Vous êtes au bon endroit, je vais vous faire appeler Sœur Jenah, l'archidiaconesse archidicésaine de Besançon, c'est elle qui s'occupe de cela.

Et de vite esquiver le regard avant de filer.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre_

Ambre_


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 01/01/2014

Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:56

Elle sourit au portier s'apercevant de son erreur de paroisse.

Je suis navrée de ma méprise je ne suis point en la bonne paroisse, étant de Luxeuil.. Je vais de ce pas me rendre au bon endroit!

Elle le salua contrite et navrée puis fila dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Baptême Empty
MessageSujet: Re: Demande de Baptême   Demande de Baptême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Demande de Baptême ~
» Demande de baptême
» Demande de baptême ~
» Demande de certificat de baptême
» [RP] Demande de baptême de Cyriaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: L'archidiocèse de Besançon :: Archidiocèse de Besançon :: Paroisses :: Paroisse de Dole-
Sauter vers: