Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pigeon de Tarentaise

Aller en bas 
AuteurMessage
neocor

neocor


Nombre de messages : 17
Age : 78
Date d'inscription : 14/09/2007

Pigeon de Tarentaise Empty
MessageSujet: Pigeon de Tarentaise   Pigeon de Tarentaise Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:04

Un pigeon se pose sur le Palais, à la recherchede l'endroit idéal pour déposer un pli... Quoi de mieux que la porte du lieu de prières... Il tire avecson bec, fourageant dans l'anneau autour de sa patte et dépose le parchemin à un endroit qui lui parait sur.

Et s'envole...


Citation :
A l'attention de Frère Alexandre Farnese

Mon bien cher Frère, c'est sans nul doute en raison de mon âge avancé que notre Reine de Lotharingie m'a confié la mission de ministre de la foi. J'ai le grand plaisir de te demander de te rendre au Conseil Royal afin que nous puissions débattre, avec nos confrères des priorités que Sa Majesté a mises en avant dans son souhait de voir encore davantage briller notre Sainte Eglise.

J'ai hâte de ce moment où nous pourrons échanger et débattre... Une question sera d'importance, celle de l'organisation d'un Concile en Besançon.

Avecmes prières et mon amitié aristotélicienne,
Neocor.
HRP/ Forum 1 très bas, Conseil Royal
Revenir en haut Aller en bas
 
Pigeon de Tarentaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: L'archidiocèse de Besançon :: Archidiocèse de Besançon :: Palais métropolitain de Besançon :: Réception-
Sauter vers: