Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Séminaire De Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnson_de_RK

johnson_de_RK


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 05/06/2015

Séminaire De Johnson Empty
MessageSujet: Séminaire De Johnson   Séminaire De Johnson Icon_minitimeSam 6 Juin - 9:19

Bonjour, je suis Johnson de Reaumont_Kado'ch, je viens pour suivre ma licence en Théologie.
Revenir en haut Aller en bas
chentyt

chentyt


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/12/2014

Séminaire De Johnson Empty
MessageSujet: Re: Séminaire De Johnson   Séminaire De Johnson Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:13

Bonjour, mon fils. Je me présente : Monseigneur Chentyt. Je vais vous accompagner durant votre licence. Si vous voulez bien me suivre, je vous prie, nous pouvons aller dans la cellule d'étude que j'ai préparée pour vous. Nous y serons mieux qu'ici.

Elle passa devant et lui ouvrit la porteIci
Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire De Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un nouveau doyen pour le séminaire
» Statuts du séminaire
» présentation au séminaire.
» Séminaire de Térence
» Séminaire Antoine.Auguste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Autres bâtisses :: Séminaire Saint Thomas d'Aquin :: Accueil du Séminaire-
Sauter vers: