Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Confession de Victoraibella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellebasi

ellebasi


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2012

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:22

Ella s'installa sur le petit siège qui était prévu pour elle mettant son écharpe de confesseur en place.
Elle réajusta son cousin  posa sa main sur la poignée de la porte qui bouchait la grille de confessionnal.

Elle attendit l’arriver de son amie Victoria qui lui avait demandé si elle pouvait se confesser.
Revenir en haut Aller en bas
VictoriabellaRosa

VictoriabellaRosa


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2015

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMar 23 Juin - 4:53

La jeune femme avait prit contact avec son amie Ella pour être confesser. Elle n’attends pas très longtemps pour recevoir les indications ou se trouvait le confessionnal, Vic entre de l'autre coté de ce petit lieu, se met a genoux et se signe. Victoria se sentait mieux si c'était Ella qui la confessait.

Bonjour ma sœur, je suis prête à me confesser.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi

ellebasi


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2012

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:20

Ella vit son amie entrée et savait que pour elle s’était mieux pour elle que cela soit moi et en même temps étant son amie elle devait être totalement objective.

Bonjour ma sœur ,je t’écoute tu peux commencer.Ella l'encourage d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
VictoriabellaRosa

VictoriabellaRosa


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2015

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:55

Bien, j'ai pêché ma sœur en demandant la dissolution de mon mariage d'avec Pierrot que vous connaissez.
Dissolution pour disparition de mes sentiments amoureux pour Pierrot.
Je ne vois rien d'autre ma sœur, j’espère que Pierrot me pardonnera un jour et Dieu me pardonnera aussi. Je ferais toute la pénitence que vous me donnerez et celle qui ma déjà été demander.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi

ellebasi


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2012

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:31

Ella écouta Victoria se confessait beaucoup de mariages se terminer ainsi disparition des sentiments amoureux.

_Je comprends, es-tu resté en contact avec Pierrot as-tu pu lui parler depuis la dissolution de votre mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
VictoriabellaRosa

VictoriabellaRosa


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2015

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:34

Non, je l'es pas revu quand je suis revenue à Nancy. y a eu un pigeon c'est tout.
Je suis sur, qu'il est très triste d'ou en est arrivé notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi

ellebasi


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2012

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:27

Je comprends ,tu as fais tout ton possible pour sauver votre mariage .
Dieu dans son immense  sagesse et compassion c'est de quoi nous somme fait et c'est que nous somme imparfait .Il voit et lit dans nos cœur notre repentit si on est sincère ou pas .. Avec quelle gentillesse Dieu nous aide à voir clair et nous guider .
Pour ta pénitence je souhaite que tu récite la prière du pardon .


   Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis,
   Parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
   Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
   Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Après je te demanderais d'aller pendant trois dimanche à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
VictoriabellaRosa

VictoriabellaRosa


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2015

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:41

Victoria écoutait attentivement son amie Ella, diacre, elle hocha la tête et récite la prière du pardon

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis,
  Parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
  Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
  Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Elle regarde Ella

J'irais à la messe trois dimanches, de toute façon j'y vais tout les dimanches (IG)
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi

ellebasi


Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/01/2012

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:22

Ella lui sourit et leva sa main et fit le signe de la main et lui dit.

Allez en paix, Amen ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
VictoriabellaRosa

VictoriabellaRosa


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/06/2015

Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:21

Merci ma sœur
Merci Ella, j’espère qu'on se reverra bientôt.


Elle se léve, se signe et pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession de Victoraibella Empty
MessageSujet: Re: Confession de Victoraibella   Confession de Victoraibella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession de Victoraibella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confession de Victoria II
» Demande de Confession
» Demande de confession d'Ella
» Une arrivée inattendue, confession de Zoulys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Le diocèse de Toul :: Le diocèse de Toul :: Paroisses :: Paroisse de Nancy-
Sauter vers: