Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arrivée de domi vidâme de Trêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi2309

MessageSujet: arrivée de domi vidâme de Trêves   Mer 9 Mar - 21:15

Domi avait fait un saut, jusqu'à Besançon, il voulait voir de plus près, les nouveaux locaux de la GE.

Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Archevêque de Besançon

MessageSujet: Re: arrivée de domi vidâme de Trêves   Ven 11 Mar - 4:30

Et l'Archevêque, bien occupé par la résurrection de la Garde épiscopale, projet qui lui tenait à coeur, fut averti que le Vidame de Trèves était arrivé à la citadelle de Besançon, quartiers militaires de l'Archevêché. Il descendit donc pour l'accueillir.

Seigneur Vidame, je vous souhaite la bienvenue à Besançon. Vous voir en ces murs m'apporte le réconfort que Dieu a daigné m'accorder de l'aide dans l'ample tâche qui m'incombe de relever la Garde en cette Province.

arrivée de domi vidâme de Trêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1