David de Sent-Bertran Evêque de Lausanne
| |
Magenoir Archidiacre de Lausanne
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le diocèse de Lausanne recrute Ven 23 Mar - 8:44 | |
| Je vais faire circuler en Gargote Helvète Monseigneur. | |
|
| Sujet: Re: Le diocèse de Lausanne recrute Ven 23 Mar - 16:28 | |
| Parfait ! Merci beaucoup mon cher ! Il va falloir aussi travailler à une traduction en anglais et en allemand. | |
|
| Sujet: Re: Le diocèse de Lausanne recrute Sam 24 Mar - 1:48 | |
| [HRP]Traduction google, à vérifier, quelques mots à changer je pense. L'avis d'un germanophone serait le bienvenu.[/HRP] - Citation :
Uns, Msgr. David Grégoire Aristote von Sent-Bertran von Nivellus, Bischof von Lausanne
Für alle, die diese Mitteilung lesen, An diesem Tag der 20. März 1460
Das Bistum Lausanne Suche von Priestern, Diakonen, sondern auch die Kanoniker und Verwaltungspersonal, das bestehende Team ergänzen. Die zweisprachige Personen Französisch / Deutsch sind willkommen für verschiedene Funktionen.
Fühlen Sie sich frei, um mir eine Mail schicken, wenn Sie Interesse an Büro zu nehmen sind.
Alle Anfragen werden gesendet mir einen Brief (Name: David St Bertrand IG: David064)
Geschehen zu Lausanne auf dem 20. Tag des Monats März des Jahres der Gnade unseres Herrn 1460.
Bischof von Lausanne
| |
|
Magenoir Archidiacre de Lausanne
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le diocèse de Lausanne recrute Lun 27 Aoû - 12:43 | |
| - Citation :
De nous, Frère Maric-Geoffroy de Montbazon-Navailles, Archidiacre de Lausanne,
À l’ensemble des fidèles du Diocèse de Lausanne, À tous ceux qui liront, ou entendront,
Le Diocèse de Lausanne subit de plein fouet les évènements liés au dictat de Garwin et son acolyte Cabotin, suite à cette regrettable affaire, Xitness s'est vu retiré sa charge de Sacristain Fribourgois pour son comportement indigne d'un clerc. De plus, une chose en entraînant une autre, Monseigneur David Grégoire de Nivellus a décidé de quitter le Diocèse étant muté dans le Diocèse d'Orléans. Nous lui souhaitons de s'occuper de ce Diocèse aussi bien que le Diocèse Lausannois.
Toutefois, le départ de Monseigneur, qui avait acquis la confiance de beaucoup d'entre vous, fidèles, est regrettable. Le Diocèse se retrouve donc fortement touché.
En tant qu'Archidiacre du Diocèse, je m'occuperai de la gestion du Diocèse en attendant la nomination, je l'espère rapide, d'un nouvel Évêque. Mais, un Diocèse ne peut fonctionner sans clergé et surtout sans fidèles, c'est pour cette raison que les candidatures au postes de Diacre sont ouvertes dans les paroisses de Fribourg, Grandson ainsi que Solothurn. La tâche de Diacre est d'assister les Curés, et en l'absence de Curés, d'officier les messes (RP) et de gérer la paroisse en s'occupant des baptêmes par exemple.
Egalement, afin de réunir les Fidèles, des messes seront dites par votre Archidiacre dans les paroisses de Fribourg, Grandson et Solothurn au cours de la semaine, nous espérons vous voir, vous fidèles afin de se réunir, communier notre amour envers les uns les autres, et nous adresserons également une prière à Monseigneur David nous quittant et à l'arrivée d'un nouvel Evêque.
Nous rappelons également que les bureaux Diocèsains (ceci est un lien) sont ouverts aux fidèles, diacres postulants ou simple curieux désirant se tourner vers la Religion Aristotélicienne.
Espérant vous voir nombreux dans nos Eglises,
Frère Maric-Geoffroy, que Dieu bénisse les justes.
Faict à Lausanne le XXVII du mois d'août de l’an de grâce MCDLX de Notre Seigneur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le diocèse de Lausanne recrute | |
| |
|