Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nastyna




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : la ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 24/06/2014

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:19

Nasty sourit soulagée pour la dame

mais bon ça arrive de ne pas avoir, ce qui n'en enlève rien à a la valeur du baptême, auriez vous le temps de faire son baptême?
Je vous sais fort occupée mais, c'est son vœux le plus cher, n'est il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2014

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:35

Soeur Jenah m'avait informé que ce n'était point obligatoire, mais cela me tenait à cœur. Et j'ai finalement trouvé mon bonheur !
Oh Soeur Jenah ! Je viens en effet pour mon baptême ! Ce n'est pas mon vœu le plus cher... Mais en effet, cela serait une grande joie !


[hrp]Possible de faire ça sur fofo 2 ? Surprised[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nastyna




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : la ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 24/06/2014

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:40

[hrp] tu vas un peu vite a Noirlac non? lol, ils sont plus lent qu'a Rome en plus courage, oui dans l'ea mais on aurait pu le faire nous meme.[/hrp]

Si c'est pour devenir noble, mais je n'en sais rien, ce n'est pas une bonne raison pour vous accorder ce baptême, si c'est plus profond que votre âme est interpellée par la religion, et que vous voulez qu'elle guide votre vie point besoin que d'aller voir Noirlac, j'ai reçue un courrier de leur part et j'en suis scandalisée.
je vous prie de vous en expliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Archidiaconesse de Besançon
Jenah


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:05

Que sont ces histoires? Eldrid au départ demandait le baptême afin de pouvoir renouer avec elle-même, se sentant attirée par notre Eglise. Et je suis en mesure de vous baptiser Eldrid.

[ Sur fofo 2 c'est possible à Aix la chapelle ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2014

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:40

Dame, avec tout le respect que je vous dois, cesser donc vos emportements à mon égard. Pour vos insultes à Noirlac me concernant, je mettrais ceci sur le compte de l'insouciance et ne vous en tiendrais donc point rigueur. Oui, je vous pardonne.
Maintenant, veuillez ne point brandir votre colère à mon égard, surtout pas au nom du Très Haut.

Sinon Soeur Jenah, c'est formidable !
Ma marraine est Idril de la Fiole Ebrechée et mon parrain Léopold de Gray, voici son certifcat :
Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 621098certificatleo

Dois-je vous fournir celui de ma future marraine ?
Pour la date, quand cela vous sera possible, cela me conviendra !


[hrp]Si c'est accessible aux persos qui sont aussi en France, ça me va parfaitement !|[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nastyna




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : la ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 24/06/2014

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:24

Nasty sourit a la jeune femme.

Oh point d'emportement, il n'y a aucune insulte a Noirlac, mais libre a vous que d'interpréter mes mots comme ils vous conviennent. Un étonnement, tout au plus une réprimande, que de vous voir aller partout alors que nous cherchions une solution vous convenant.

Je n'ai pas a vous pardonner, ni a recevoir votre pardon, je ne suis pas Le Très Haut, ni vous ne l'êtes non plus.
Je suis heureuse que les choses s'arrange pour vous, oui réellement et qu'une grande dame de l'église comme Soeur Jenah vous assiste en ce moment unique.

Si vous accepter ma réponse, les certificat de baptême sont nécessaire pour la marraine comme pour le parrain, Sauf si il connu du clerc que les, ou une des deux personnes est baptisé


Nasty alla partir et laisser les deux femmes entre elle, mais avant elle se retourna.

Joyeux Noël cheers

Puis sortie
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2014

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:22

Je ne refuse jamais l'écoute ni même le débat. Bien au contraire !
Voici donc le certificat de ma future marraine :


https://servimg.com/view/16132616/1478
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Archidiaconesse de Besançon
Jenah


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:12

Pas de souci pour Idril,je la connais bien. Pour la date et bien je serais disponible à partir du 30,comme il vous siera.

[hrp: je ne sais pas si c'est accessible de france,mais sinon il y a la zone ea ou les arpenteurs. Donc on trouvera bien un moyen. ]
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2014

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:30

Entendu, merci beaucoup Sœur Jenah ! A partir du 30 ... ? Euh... Pensez-vous que le 2 de la nouvelle année soit possible ? Encore merci Sœur Jenah !

[hrp : La zone EA c'est parfait pour moi ! Si ça ne vous dérange pas trop.]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Archidiaconesse de Besançon
Jenah


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:45

C'est très bien. On se retrouve le 2 alors. Enfin si vous avez des interrogations n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2014

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:30

C'est parfait, merci ma Soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Archidiaconesse de Besançon
Jenah


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:24

La brune la salua donc et regagna son bureau de première archidiaconesse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrid

Eldrid


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 18/08/2014

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:12

Ma sœur ? Cela tient-il toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Archidiaconesse de Besançon
Jenah


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:51

Cela tient toujours, Eldrid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !   Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux rentrer dans la grande famille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du recrutement dans la Garde Episcopale
» un peu perdue dans cette immensité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: L'archidiocèse de Besançon :: Archidiocèse de Besançon :: Paroisses :: Paroisse de Pontarlier-
Sauter vers: