MaximeBerrier
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Grandson Date d'inscription : 18/12/2014
| |
Nastyna
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : la ou on a besoin de moi Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: {RP} Un nouveau venu Jeu 18 Déc - 9:23 | |
| Nasty entendant qu'on l'appelait, sortie encore le nez de ses papiers. elle se dit il faudra que je m’achète un monocle ou binocle a force.
Oui ? ah Maxime heureuse de t'accueillir dans mon bureau. Ne fais pas attention au désordre. Ça va? Que puis je pour toi? | |
|
MaximeBerrier
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Grandson Date d'inscription : 18/12/2014
| |
Nastyna
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : la ou on a besoin de moi Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: {RP} Un nouveau venu Jeu 18 Déc - 12:34 | |
| Nasty sourit sans nul doute qu'il serait utile puisqu'il faisait partie des troupes de Monseigneur Tibère. je suis ravie de ta décision, et je ne doute pas de ta foi. c'est une joie que de t’accueillir Je vais préparer ta cellule je reviens | |
|
Nastyna
| Sujet: Re: {RP} Un nouveau venu Jeu 18 Déc - 12:35 | |
| au bout d'un moment elle revint Voila c'est prêt a étudier? | |
|
MaximeBerrier
| Sujet: Re: {RP} Un nouveau venu Jeu 18 Déc - 12:53 | |
| C'est prêt ! je me dirige directement vers la salle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {RP} Un nouveau venu | |
| |
|