Jenah Archidiaconesse de Besançon
| Sujet: Annonces et bans Ven 2 Jan - 14:24 | |
| Annonces de la paroisse d'Epinal | |
|
ellebasi
Nombre de messages : 60 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Annonces et bans Mar 7 Avr - 4:04 | |
| {Epinal registre Paroissiaux Baptême .} - Citation :
- Certificat de baptême
En ce vingt quatrième jour du mois de Janvier 1463,
Moi, Ellebasi d'Acoma ,Diaconesse de Nancy Atteste avoir baptisé, en la cathédrale de Nancy, le 24 janvier de l'An de Grasce 1463.
Elenna von strass,Entourée de sa marraine, , Marjolainne de Réaumont Kado'ch et de son parrain Nerval de Vandimion ; et sous le regard du Très-Haut, elle a déclaré vouloir faire partie de la communauté des croyants et après qu'elle ait correctement récité le serment d'allégeance à l'Église Aristotélicienne , j'ai procédé à son baptême.
Que ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens et que nul ne doute de la véracité dudit document.
Ainsi soit-il !
Ellebasi d'Acoma Diaconesse de Nancy
Mis à jour dans le registre par Reki | |
|
catonlecenseur
| Sujet: Re: Annonces et bans Lun 1 Juin - 7:03 | |
| - Citation :
Certificat de baptême
En ce premier jour du mois de juin de l'an de grâce mille quatre cent soixante trois
Moi, Caton Le Censeur, diacre Res Parendo de Lorraine,
Atteste avoir baptisé, en l'église Notre Dame des Cierges d’Épinal, ce jour, le prime jour de juin 1463,
Georgedeberne, entourée de sa marraine, Ellebasi d'Acoma, diaconesse de Nancy; et sous le regard du Très-Haut, il a déclaré vouloir faire partie de la communauté des croyants et après qu'il ait correctement récité le serment d'allégeance à l'Église Aristotélicienne , j'ai procédé à son baptême.
Que ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens et que nul ne doute de la véracité dudit document.
Ainsi soit-il !
Caton Le Censeur Diacre itinérant de Lorraine
Mis à jour dans le registre par Reki | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonces et bans | |
| |
|