Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Séminaire Antoine.Auguste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine.Auguste

Antoine.Auguste


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2015

Séminaire Antoine.Auguste Empty
MessageSujet: Séminaire Antoine.Auguste   Séminaire Antoine.Auguste Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:04

- Bonjour, je suis le Frère Antoine et je souhaiterai suivre une licence en Théologie s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
chentyt

chentyt


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/12/2014

Séminaire Antoine.Auguste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Antoine.Auguste   Séminaire Antoine.Auguste Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:48

Monseigneur qui avait eu vent de l'arrivée de son séminariste se rendit à l’accueil le chercher.

Bonjour mon fils, je suis Monseigneur Chentyt. C'est moi qui vais vous enseigner la Licence. Suivez moi je vous prie. Je vais vous conduire dans un bureau, nous y serons plus tranquille.


Elle lui montra la porte Ici
Revenir en haut Aller en bas
Antoine.Auguste

Antoine.Auguste


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 24/04/2015

Séminaire Antoine.Auguste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Antoine.Auguste   Séminaire Antoine.Auguste Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:36

- Mes respects Monseigneur, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séminaire Antoine.Auguste Empty
MessageSujet: Re: Séminaire Antoine.Auguste   Séminaire Antoine.Auguste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séminaire Antoine.Auguste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Autres bâtisses :: Séminaire Saint Thomas d'Aquin :: Accueil du Séminaire-
Sauter vers: