Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'inspection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maximusdefrance

Maximusdefrance


Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2015

Visite d'inspection Empty
MessageSujet: Visite d'inspection   Visite d'inspection Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:22

Monseigneur Maximusdefrance, arriva tout droit de Dié, pour une visite d'inspection, une simple routine.

Bonjour, Je suis Monseigneur Maximusdefrance, inspecteur des séminaire reconnu par Rome,
pouvez vous m'annoncez au Doyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Archidiaconesse de Besançon
Jenah


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

Visite d'inspection Empty
MessageSujet: Re: Visite d'inspection   Visite d'inspection Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:08

Et de signaler au sieur le déménagement des locaux du séminaire.

Bonjour Monseigneur, je suis Sœur Jenah Dumas, premier archidiacre de Besançon. Son Eminence Arnarion a décidé de déménager le séminaire. Il faudra vous rendre dans ses nouveaux locaux pour le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'inspection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'Allhia
» Visite d'Ernst
» Visite d'inspection
» Visite d'un dolois.
» Visite de Maxc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Autres bâtisses :: Séminaire Saint Thomas d'Aquin :: Accueil du Séminaire-
Sauter vers: