Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Nouvelle affaire Starkel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arnarion
Archevêque de Besançon

Arnarion


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Palais archiépiscopal de Besançon
Date d'inscription : 09/05/2015

[RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelle affaire Starkel   [RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:16

Il versa le liquide grenachée dans le verre de Monseigneur de Cyrène.

En la cathédrale, en effet. Je ferai sonner le plénum des cloches en ce jour de fête.

Il leva son verre. Je vous y attendrai donc, mon frère.

Puis il se tourna vers Jenah. Je crois que c'est dans cinq ou six jours si je ne m'abuse.

[ Le Fo1 ? C'est ma première, je crois que Jd Jenah saura mieux dire que moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Archidiaconesse de Besançon
Jenah


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

[RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelle affaire Starkel   [RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 2:22

Les jeux commencent le jeudi 14, pour la messe je ne sais pas exactement à quelle date Artifice souhaiterait que vous la célébriez, il faudrait que vous vous arrangiez avec lui pour cela.

[Oui, ce sera sur la gargote, forum 1. ]
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Archevêque de Besançon

Arnarion


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Palais archiépiscopal de Besançon
Date d'inscription : 09/05/2015

[RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelle affaire Starkel   [RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:50

Et bien c'est entendu ! Quelle chance me donne là le Seigneur, d'officier une telle cérémonie en présence des deux piliers de Besançon ... dit-il souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Huon
Ancien (arch)éveque
Frère Huon


Nombre de messages : 2462
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 26/12/2005

[RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelle affaire Starkel   [RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:14

Mgr Huon se demanda un instant de qui Mgr Arnarion parlait ...
Il eut alors une pensée soudaine ... Jeux ... Soule ...

Vous connaissez les joueurs de l'équipe de Soule de Franche Comté ?
Je ne sais même plus qui jouent au poste de pilier, maintenant ...


Mais il réalisa alors son erreur ...

Oh, pardon, vous parliez de Besançon ...

Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Archevêque de Besançon

Arnarion


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Palais archiépiscopal de Besançon
Date d'inscription : 09/05/2015

[RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelle affaire Starkel   [RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:11

Hein ? pourquoi monseigneur de Cyrène parlait de sport ...? Ah...piliers... l'Archevêque sourit.

Je ne connais point. Vous savez, le sport et moi, ça fait deux. Mais si vous parlez de m'inviter voir une rencontre, je ne dis pas non, mon frère.Ou comment gratter des places gratis.

Le sourire se fit plus large. Oui, je parlais de Besançon, évidemment. Mais on peut mélanger les deux, vous savez, en constituant une équipe diocésaine de soule, avec vous en pilier et notre Soeur en attaquante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenah
Archidiaconesse de Besançon
Jenah


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2010

[RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelle affaire Starkel   [RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:32

Malheureusement, je ne pense pas qu'il reste d'équipe de Soule. Et je ne suis pas certaine de faire une bonne attaquante, je n'ai jamais joué, j'étais supportrice, à l'époque où je vivais encore en Bourgogne.

La brune aurait pu tomber dans le piège de la nostalgie, mais elle ne se laissa pas aller et poursuivit.

Cependant avec tous les jeux qui arrivent je crois que vous aurez de quoi vous divertir. Allez vous participer d'ailleurs Messeigneurs? Pour ma part je pense bien tenter la course de char et les joutes nautiques. Une occasion de participer avec mon époux et des amis. Je pense que nos enfants seront heureux de nous voir ainsi réunis.

Son rôle de maman revenait au galop, implacable, avec un large sourire maternel accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Arnarion
Archevêque de Besançon

Arnarion


Nombre de messages : 374
Age : 33
Localisation : Palais archiépiscopal de Besançon
Date d'inscription : 09/05/2015

[RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelle affaire Starkel   [RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:56

Hmm.... puisqu'elle le demandait, il réfléchit... peut-être les joutes verbales... tout ce qui est physique est déplacé pour moi, même si j’aimerai bien.

Il sourit. Bon, je me laisserai bien tenter par une petite partie de pétanque, ceci dit.

Il se tourna vers Monseigneur de Cyrène. Et vous, mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Frère Huon
Ancien (arch)éveque
Frère Huon


Nombre de messages : 2462
Localisation : Poligny
Date d'inscription : 26/12/2005

[RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelle affaire Starkel   [RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:46

Mgr Huon s'était assoupi durant la conversation.
A son âge, cela lui arrivait de plus en plus fréquemment ...


Euh, jouer à la soule, moi ?
Oulla, je ne suis plus assez vif, et je n'ai plus les mains suffisamment fermes ...
Les joutes verbales ? Peut-être ... entre deux siestes alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouvelle affaire Starkel   [RP] Nouvelle affaire Starkel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouvelle affaire Starkel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP]Affaire Starkel
» [RP] Affaire Franchesco Galli de Sparte
» Une nouvelle arrivée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: L'archidiocèse de Besançon :: Archidiocèse de Besançon :: Palais métropolitain de Besançon :: Bureau d'Archevêque-
Sauter vers: