Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de pastorale pour Ysabeau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysabeau.

Ysabeau.


Nombre de messages : 26
Age : 73
Date d'inscription : 29/05/2015

Demande de pastorale pour Ysabeau. Empty
MessageSujet: Demande de pastorale pour Ysabeau.   Demande de pastorale pour Ysabeau. Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:41

Bonjour

Je me présente Ysabeau. de Vaudemont
J'aimerais passer ma pastorale afin de recevoir le baptême.
Je pourrais ainsi assister aux offices mais avant tout je veux faire parti de cette grande famille de fidèles d'Aristote.

Je vous remercie




Revenir en haut Aller en bas
reki_de_grimaud
Archidiacre de Toul
reki_de_grimaud


Nombre de messages : 117
Age : 68
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/01/2015

Demande de pastorale pour Ysabeau. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale pour Ysabeau.   Demande de pastorale pour Ysabeau. Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:01

Bonjour Ysabeau. Bienvenue en ces lieux. Vous pouvez me suivre dans votre cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau.

Ysabeau.


Nombre de messages : 26
Age : 73
Date d'inscription : 29/05/2015

Demande de pastorale pour Ysabeau. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale pour Ysabeau.   Demande de pastorale pour Ysabeau. Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:41

Elle n'eut pas à attendre très longtemps, un homme vint à sa rencontre et fut aussi directe qu'une flèche qu'un arc venait de tirer.

reki_de_grimaud a écrit:
Bonjour Ysabeau. Bienvenue en ces lieux. Vous pouvez me suivre dans votre cellule.

En cellule ?  s'étonne t-elle
Je n'ai commis aucun crime.

Une lumière vient l'éclairer.. mais oui une cellule... de nonne? elle ne veut pas devenir nonne... enfin pas pour le moment...Le suit tout de même, il ne risque rien de lui arrivée dans une demeure du très haut.


Je vous suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pastorale pour Ysabeau. Empty
MessageSujet: Re: Demande de pastorale pour Ysabeau.   Demande de pastorale pour Ysabeau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pastorale pour Ysabeau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle pastorale d'Ysabeau
» demande de pastorale pour Elliot.
» Demande de pastorale pour Myrialuna
» Demande de Pastorale pour Isalina De Medicis
» Demande de pastorale pour les jumeaux Riddermark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: La Province Métropolitaine :: Les portes de la Province-
Sauter vers: