Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastyna




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : la ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 24/06/2014

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:46

Nastya par être passée par le gardien, qui lui avait gentiment indiqué l'endroit ou aller, se rendit donc là ou il fallait?

Elle se répétait, je vais voir comment aider mon village et aussi l'église.

Revenir en haut Aller en bas
ScarpiaDeVentoux
Evêque de Lausanne

ScarpiaDeVentoux


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2013

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:16

L'Evêque accueillit la dame qui se présentait au palais. Il lui tapa l'épaule.

Alors donc, vous avez du en faire du chemin !
D'où arrivez-vous donc
Revenir en haut Aller en bas
Nastyna




Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : la ou on a besoin de moi
Date d'inscription : 24/06/2014

Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:07

Nasty écarquilla de Grand yeux, ainsi il y avait quelqu'un ici ? Enfin Lausanne se peuplait ? mais quel bonheur.

Bonjour, je suis Nastyna Milkanova, Non point de chemin, je suis chez moi Smile je viens de Grandson et vous même? En tout cas je suis ravie de voir quelqu'un en ces murs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande
» Demande de Pastorale
» Demande de pastoral
» demande de pastorale
» Demande de pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Le diocèse de Lausanne :: Le diocèse de Lausanne :: Palais épiscopal de Lausanne :: Réception et informations-
Sauter vers: