| [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis | |
|
+30khalanne jeje9208 Sebi robinettedesbois Serya Sheppard alexandre. Faflo Sorane Olivier1er yrysbleue willaparis jovalpeye Djambelli ragondindam lesmoutonsbleus Garrett Umondel de Virloinval dovrimack Baronportefeuille Falam rino830 Nayièl lison.. Gab80 tarattt Jacklepetit icebear Euphrasie Martin_Tamarre 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willaparis
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Dim 28 Nov - 0:51 | |
| Aux parole de Martin, willembrassa enfin sa femme tendrement durant uncours instant... Il lui chuchota à l'oreille
Nous voila enfin marié mon coeur, je t'aime de toutes mes forces etplus qu'hier et encore plus demain | |
|
| |
yrysbleue
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Dim 28 Nov - 1:10 | |
| souriante embrassant son époux tendrement, jamais trop démonstratifs en public, ils se rattraperaient plus tard.
Je serais toujours là pour toi mon cœur. Mon amour pour toi est inconditionnel et grandi chaque jour, jusqu'à ce que le très haut nous rappele à lui | |
|
| |
Martin_Tamarre Ancien (arch)éveque
| |
| |
willaparis
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Mer 1 Déc - 1:59 | |
| Will et Yrys partagèrent leur amitiès avec tous pour la continuité de la cérémonie et prirent pain et vin dans leur bouche en souriant .... | |
|
| |
yrysbleue
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Mer 1 Déc - 6:33 | |
| Yrys communia avec will, elle souriait le bonheur remplissé sont cœur,elle pouvait le voir aussi dans les yeux de son époux.
| |
|
| |
alexandre.
Nombre de messages : 8 Age : 113 Localisation : Autun Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Jeu 2 Déc - 9:55 | |
| Alexandre ne put réprimer l'envie de s'approcher des mariés et il les serra bien fort contre sa grande carcasse avec une éteinte des plus chaleureuses.
"Longue vie à vous deux et soyez heureux pour l'éternité !!!!!!!"
Cette phrase sonnait les adieux d'Alexandre. à tous ses chers amis... | |
|
| |
yrysbleue
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Ven 3 Déc - 6:12 | |
| Yrys fit une énorme bise a alex, la sensation étrange qu'elle ne le reverrais pas.
elle lui sourit
Merci d'avoir était là pour nous accompagner alex et ou que tu sois peut importe ou tes pas te portent prend soin de toi. Et si un jour tu as besoin on sera là. | |
|
| |
willaparis
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Ven 3 Déc - 14:53 | |
| Will fut pris de panique par les propos de son ami, ne voulant le laisser partir ainsi. Il savait pourtant que ce temps là devait arriver, mais pas si vite. Prit de chagrin et d'émotion, il ne pipa mot, laissant couler sur son visage les larmes de tristesse qu'il redoutait tant...... | |
|
| |
yrysbleue
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Sam 4 Déc - 5:52 | |
| Yrys regarda son amour le pris dans ses bras de ses lèvres douces elle bu ses larmes, elle ne lui dit rien les mots étaient parfois inutile,respectant sa peine elle glissa sa main dans la sienne, il savait bien qu'elle serait là s'il voulait parler plus tard. | |
|
| |
Martin_Tamarre Ancien (arch)éveque
| |
| |
yrysbleue
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Sam 4 Déc - 14:15 | |
| yrys signa le registre,embrassa son amour et remercia L'évêque avec une grosse bise
Merci Monseigneur pour cette belle cérémonie | |
|
| |
willaparis
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Sam 4 Déc - 14:18 | |
| Will s'approche avec son aimée et la laissa signer en premier. Il prit ensuite la plume et signa a son tour le registre officiel qui les unissait enfin. Il attendait plusque les témoins aient signé avant de dire quelque parole.... | |
|
| |
jovalpeye
| |
| |
dovrimack
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Sam 4 Déc - 15:41 | |
| Dovrimack s'avança et alla rejoindre les mariés pour signer le registre. Doucement il se rangea derrière Jo, hum ... Jo, puis attendit qu'elle mette sa signature pour joindre la sienne. Il signa soignement : Dovrimack de Lausanne et tendit la plus au suivant.
Il s'éloigna du pupitre et amena ses amis à l'écart
-Très, j'y vais... Je vous laisse, nous nous reverrons bientôt mes chers amis. Je vous aime, souvenez-vous en. Prenez soin de Dùcan, même si je sais que vous le ferez comme si c'était votre propre fils.
Il serra fraternellement la main de Will et lui fit un forte accolade avant de lui souffler dans l'oreille
-Prends soin d'elle Will
Il recula doucement et étreigna Yrys, puis un petit clin d'oeil avant que son menton ne se mette à trembler, que ses yeux rougisse et qu'il se retourne sans un regard en arrière...
Il sortit de l'église, celle où il avait suivit tant de messe étant petit... monta sur son cheval, et ne revînt plus jamais | |
|
| |
Gab80
Nombre de messages : 3 Age : 51 Localisation : Cosne Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Lun 6 Déc - 5:41 | |
| Gab se rapprocha des mariés et les embrassa tendrement.
Tout mes voeux de bonheur mes chers belle-soeur et beau frère. | |
|
| |
yrysbleue
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Sam 18 Déc - 0:13 | |
| yrys embrassa ses amis et les remercia d’être venue.
ce demanda a quoi rêvait djam elle l'observé du coin de l’œil, ne sachant pas trop si elle allait signer ou non. | |
|
| |
Djambelli
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis Lun 20 Déc - 0:21 | |
| Djam rêvassait devant le bonheur de ses amis. Elle était heureuse pour eux, heureuse d'être présente, heureuse que la cérémonie soit fini et qu'ils se sont dit oui pour la vie. Mais, la cérémonie n'avait pas été de tout repos malheureusement, et malgré tout les efforts qu'elle faisait, elle ne pouvait s'empêcher de penser au sien, de mariage. Elle revint à la réalité quand elle remarqua qu'on la regardait d'un oeil qui s'impatientait. Se tournant, au cas où que se ne soit elle qu'on dévisageait, elle ne vit personne. Puis elle vit le livre, et dans l'esprit de la Djam, un tilt retentit. Signature! En tant que témoin, il lui fallait signer, chose qu'elle avait complétement oublié.
Avec un regard d'excuse, elle s'avança et marqua son nom à la suite de Jo.
Djambelli de Pandora
Elle se tourna ensuite vers ses amis en souriant.
Tous mes vœux de bonheur à tous les deux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis | |
| |
|
| |
| [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis | |
|