Province de Besançon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici siègent l'Archidiocèse métropolitain de Besançon (paroisses : Dole, Luxeuil, Poligny, Pontarlier et Vesoul)
, les Diocèses suffragants de Lausanne (paroisses : Fribourg, Grandson et Solothurn) et de Toul (paroisses: Epinal,Nancy,Toul,Vaudemont)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis

Aller en bas 
+30
khalanne
jeje9208
Sebi
robinettedesbois
Serya
Sheppard
alexandre.
Faflo
Sorane
Olivier1er
yrysbleue
willaparis
jovalpeye
Djambelli
ragondindam
lesmoutonsbleus
Garrett
Umondel de Virloinval
dovrimack
Baronportefeuille
Falam
rino830
Nayièl
lison..
Gab80
tarattt
Jacklepetit
icebear
Euphrasie
Martin_Tamarre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:29

yrys au bras de son amour distribuer les bises un sourire radieux

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 F10yry10

l'émotion l'emporté et n'arrivait pas a dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
willaparis

willaparis


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:52

il confirma a sa bien aimé qu'elle est la plus belle du jour, la voyant remplie d'émoi, il lui sourit et lui donna un doux baiser.

Tient, regarde y a Rino qui se cache, allons lui dire bonjour, je sens que tout va aller vite maintenant mon coeur. J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie pour ta robemon ange .. hummmm ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1er

Olivier1er


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Bourgogne / Nevers
Date d'inscription : 23/10/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:24

Le Baron de Chatillon en Bazoys, Seigneur de Dennevy, Maire de Nevers etc.... arrivait à la Cathedrale pour le Mariage d'un confrere Bourgmestre...

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Olivier1erreceptionarge

Il rejoignit les rangs des amis du couple mais saluat Monseigneur Martin Tamarre avec chaleur et ceux qu'il reconnaissait. Umondel, Jovalpeye, Falam...

Il resta discret, les futurs marié arrivant.




Revenir en haut Aller en bas
Sorane

Sorane


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 11/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:04

Sorane était venue pour aider mais en fait, elle fut retardée par les derniers essayages de sa robe, qu'elle prit soin d'emporter, soigneusement rangée dans une malle.

Elle arriva donc bien tard, le voyage n'ayant pas été de tout repos... A temps cependant pour constater la décoration somptueuse faite par Zie et pour la féliciter chaleureusement.


"Zie, c'est tout simplement fabuleux ! Bravo !"

Elle ajouta même avec un clin d'oeil :

"Tu ne voudrais pas venir m'aider à décorer le château samedi pour la fête ?
Bon je crois que je ne suis plus utile à rien...
Nous allons donc partir en quête d'un endroit où passer la nuit.


Elle embrassa Zie, laissa Circelia l'imiter et faire un bisou aussi à Zie, puis rejoignit son attelage et les rues... Hector était déjà parti en éclaireur à la recherche d'une bonne auberge.


[Le lendemain, jour du mariage]

Un bruit de faience qui cède au contact du sol.

"Par Saint Lazare, mais ce n'est pas possible, le sort me joue des tours ! Nous n'y serons jamais à temps. Hector !! Hector !! .... HECTOR !!"

Une porte qui s'ouvre à la volée, et un Hector inquiet qui surgit l'épée à la main prêt à en découdre avec ce qui pousse sa patronne à hurler de la sorte.
L'homme se fige en constatant le coupable, un broc de faïence en morceaux au pieds de celle qu'il sert avec tant de dévouement... qui d'ailleurs est toujours en tenue de nuit.

Hector qui reprend contenance et range tranquillement son épée à son côté, tout en baissant le regard vers le sol pudiquement :
"Ma Dame a besoin de mes services ?"

Sa dame, oui, il sait qu'il ne devrait pas lui parler ainsi, sa dame, elle ne l'est pas, elle le sera jamais, il sait qu'il ne pourra jamais que la servir de son mieux, mais il aime à songer à elle ainsi. Elle a pourtant tant insisté pour qu'il la nomme simplement Sorane ou même So comme le font ses amis. Mais il ne le peut, ainsi elle reste elle, inaccessible et pourtant si proche. Nul ne la connaît mieux que lui, il le sait.

Et la belle de nuit dépitée :
"Oui Hector, court vite me chercher un nouveau broc et fais venir Leontine et Circelia au plus vite. Leontine finira de préparer Circelia ici. Veuilles à ce que l'attelage soit prêt à partir au plus vite. Nous serons en retard sans la moindre doute ! Merci Hector !"

L'homme acquiesce d'un léger signe de tête puis tourne les talons et sort... Ah comme il aime l'entendre prononcer son nom comme elle vient de le faire, où l'on devine sa gratitude et sa confiance, où il sent qu'elle se repose sur lui.
Et il obtempère, il prévient au passage Leontine dans la chambre à côté, va exiger que l'aubergiste amène un nouveau broc à sa patronne et va s'occuper de veiller à la préparation de l'attelage et réveiller les derniers gardes et palefreniers encore endormis à coups de bottes.

Puis la gironde Leontine le rejoint une heure plus tard pour le prévenir que la patronne souhaite qu'il se rende dès que possible à la Cathédrale pour prévenir du retard et notamment rassurer celui qui s'est proposé de lui servir de cavalier, le vassal de sa Dame, Umondel de Virloinval.

Il part donc aussitôt.


[Sur le parvis de la Cathédrale]

Hector glisse son regard sur la marée humaine déjà présente sur le parvis, il repère aussitôt le couple de mariés, puis peu après le Seigneur de sa Dame.

Il se fraie un chemin pour aller glisser discrètement quelques mots à la soeur de Sorane :


"Dame Yrysbleue, votre soeur vous prie de l'excuser de son retard, elle se presse."

Il ne précise rien de plus. Il n'attend pas de réponse non plus. Il patiente juste une minute pour être certain d'avoir été entendu. Puis il s'approche du Seigneur Umondel.

"Messire, la Vicomtesse vous prie de l'excuser pour son retard. Elle arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Faflo

Faflo


Nombre de messages : 1
Age : 86
Date d'inscription : 11/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:19

Faflo avait reçu l'invitation alors qu'elle arrivait en Turquie. Elle fit demi tour pour parcourir jours et nuits la longue distance.
Elle arriva alors que les cloches sonnaient à toute volée.
Elle se dirigea vers le lavoir, y fit un brin de toilette. Elle secoua sa robe une peu poussiéreuse et entra dans la cathédrale.

Elle aperçut quelques têtes connues: Jo.. Euphrasie et Sou...Ice et Lili son amie de toujours.
Elle salua et bisouilla Euphrasie et Sou. Elle avait plaisir à les retrouver, puis elle se dirigea vers Icebear:

Bonjour toi...en pleine forme apparemment!
Elle le câlina et le bisouilla , il adorait çà!

Elle se dirigea vers Lili et prit place près de son amie:
Bonjour ma Belle, enfin je te retrouve. Je suis heureuse de te revoir, j'avais peur d'être en retard mais çà va..ouff.
L'église est magnifique...


Elle admirait les fleurs arrangées avec goût.
Elle finit par se taire et attendit en priant.
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:49

Yrys est Will continuaient a dire bonjour aux amis et invités,ils arrivaient à coté de rino


bonjour Rino ne te cache pas ainsi va de placer plus devant avec le reste des amis

Tout en lui parlant elle vit entrer un homme élégant, très distingué qu'elle n'avait jamais vue, elle lui sourit sachant bien qu'ils iraient le saluer plus tard, soudain sa respiration s'arrêta un instant en voyant apparaitre Hector l'homme a tout faire de sa sœur..... sans elle.

Yrys chercher Sorane des yeux quand Hector très discret lui chuchota le retard de sa sœur avant de disparaitre aussi vite qu'il était arrivé.
plus loin elle reconnu Faflo qui s'installait près de Lili.

Beaucoup de personnes arrivaient de tous coins de la bourgogne certain de bien plus loin encore.elle chuchota a l'oreille de son amour.


Je suis émue mon amour de voir que tous nos amis soient là, certains ont fait énormément de chemin pour nous accompagner en ce jour merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Djambelli

Djambelli


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 3:35

Djam sourit en voyant sa belle amie Jo arriver près d'elle. Elles avaient vécu des moments douloureux toutes les deux, et bien qu'elles étaient déjà très amies avant, Djam avait l'impression que les récents évènements les avait encore plus rapproché.

Ma belle! Radieuse à souhait, comme d'habitude. Je suis contente de te voir aussi.

Elle lui sourit, puis vint enfin le moment de l'arrivée du couple tant attendu. Quel bonheur de les voir ainsi, si heureux. Une petite larme d'émotion vint déjà se placer sous les yeux de Djam.
Non, pas déjà pensa-t-elle, tu doit tenir voyons.


Gardant la main de sa chère fille dans la sienne, elle se pencha et lui chuchota :

Tu vois, Maman avait raison, c'est Yrys la plus belle.

Elle laissa le couple déambuler entre les différents invitées, faut dire qu'il y avait du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Euphrasie

Euphrasie


Nombre de messages : 9
Age : 103
Date d'inscription : 06/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 4:39

Zie regarda les mariés entrer dans la cathédrale, le marié était élégant dans son costume et fier de tenir à son bras sa bien aimée resplendissante dans sa robe magnifique, ils étaient beaux tout les deux. A leur passage Zie et Sou les embrassèrent affectueusement.

Félicitations, vous êtes tous deux magnifiques, je suis toute émue de vous voir, votre cérémonie va être grandiose à la hauteur de votre amour.

Leanne fit un petit bisou aux futurs mariés, ses yeux brillaient de joie, Zie et Sou la regardèrent avec une infinie tendresse. Les futurs époux se dirigeaient vers leurs familles et leurs amis. C'était une belle journée qui s'annonçait avec beaucoup de joie et de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:54

Yrys lâcha un instant le bras de will pour embrasser ses témoins et sa sœur de cœur

bonjour dov tu es tout beau mais rajoute moi un beau sourire sur ce visage!!!

Djam tu es magnifique le vert te va bien tes yeux son lumineux, Melina tu es une vraie princesse avec Leanne deux vrai sœur


elle prit un peut de recul regarda Zie dans les yeux puis promena son regard sur l'église se rapprochât et la pris dans ses bras

Merci ma belle tu as fait un travail magnifique regarde tous les gens sont émerveillés par la beauté de la décoration tu es très douée.

elle embrassa Sou et Leanne puis,ragon et lmb espérant ne loupé personne, Lili et tous ses amis d'Autun et bien d'autres...avança vers Jo elle lui murmura

magnifique le costume de will, ta robe aussi deviendrais tu ma couturière personnelle?

elle rattrapa le bras de son futur et continua a saluer les invités avec lui
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.

alexandre.


Nombre de messages : 8
Age : 112
Localisation : Autun
Date d'inscription : 12/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:26

Alexandre arriva avec hâte pour répondre à l'invitation de son ami Will pour qui le grand jour était arrivé.

Il se faufila parmi les nombreux invités déjà présents dont il reconnut quelques visages qu'il avait du croiser en Bourgogne et à Autun.

Les cloches sonnaient à la volée et leur tintement fracassant couvrait le brouhaha des invités.

Il remarqua les belles tenues de circonstance et chercha en entrant dans la cathédrale un petit coin discret et cependant avec une bonne vision des évènements.

Il longea un des coté de l'édifice et il se dirigea vers un des transepts se calant contre un des énormes et solides piliers de l'église.

Il vit alors Will et sa bien aimée dans des tenues éblouissantes et il trouva le couple très distingué et d'une rare beauté fascinante.

Si on avait demandé à Alexandre à cet instant ce qu'il pensait des mariés il aurait répondu que son ami Will lui faisait penser à un orfèvre qui aurait réussi à sublimer le joyau magnifique qu'il tenait à son bras.

Il n'avait encore jamais eu l'occasion d'être présenté à la promise de Will et il était impatient de saluer chaleureusement son ami et de rendre hommage à la belle Yrysbleue...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
rino830

rino830


Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 28/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:40

Mais je ne me cache pas! en voilà une idée.

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 780758Sanstitrejpg

Vous etes magnifique.

Dites moi qui est cet homme au coté de Umo, il a une bien belle moustache, ça ne me plait pas beaucoup. Il va me faire de l'ombre c'est sur.

Rino fit un petit sourire suivi d'un clin d'oeil puis s'en alla rejoindre les autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard

Sheppard


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:13

Sheppard vit les deux marier arrive ,il les salua

Felicitation vous ete magnifique!

Sheppard les regarda en sourian puis rejoin les invite
Revenir en haut Aller en bas
Umondel de Virloinval

Umondel de Virloinval


Nombre de messages : 5
Age : 113
Date d'inscription : 11/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 12:22

"Messire, la Vicomtesse vous prie de l'excuser pour son retard. Elle arrive."

Saint-Jean fut ainsi avisé du léger retard de la Vicomtesse de Couches. D'un signe de tête, il lui fit signe qu'il avait compris, et se rendit sur le parvis pour accueillir Sorane et la conduire aux places qui leur étaient réservées.
Revenir en haut Aller en bas
jovalpeye

jovalpeye


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:12

Jo fit un grand sourire à Djam elle était contente de la voir malgré leur petit soucis on va dire ainsi, qu'une blessure les avait marqué toute deux presque au même moment, elles se soutenaient et en discutaient souvent ensemble..

Ma belle! Radieuse à souhait, comme d'habitude. Je suis contente de te voir aussi.

Mais dis moi tu es ravissante aussi..Elle regarda la petite fille de Djam.. Et toi aussi jolie princesse..


Puis Yris qui venait la féliciter ce qui mit un peu de baume au coeur de Jo, se coeur meurtrit mais solide...

magnifique le costume de will, ta robe aussi deviendrais tu ma couturière personnelle?

Jo riglola aux dires de son amie...

Mais heu! ne le suis je déjà pas ma belle Yris?

Elle remarque Umondel, Alexandre qu'elle n'avait pas vue depuis oufff! trés trés longtemps, puis elle se tourna et vit son père qui papotait, elle s'approcha et lui fit une bise, elle ne lui avait pas encore annoncer la nouvelle elle attendra un moment en dehors de ce lieu qui devait être avant tout bonheur et union, elle regarda dans son aumonière si elle avait bien prit le coussin avec les alliances...Ouff! elles sont là..dit elle dans un petit murmur à elle même.. Levant sa tête..

Bonjours Sorane,Umondel, Alexandre,Zie ....Faflo ho! ca fait longtemps toi aussi comme Alexandre des revenants dit donc.. Comment allez vous..

Jo reprit son souffle hein! tout ses bonjours et bisettes elle savait plus trop à qui elle avait fait et pas fait.. Elle attendait aussi que la cérémonie commence.
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:25

Monseigneur Martin_Tamarre se retrouva rapidement entouré de nombreuses personnes qu'il connaissait depuis un bon bout de temps. Toutes ces personnes lui avait manqué, et il se faisait une joie de les revoir, enfin...

Bonjour à toutes et tous et bienvenue à Lausanne.

Quand son Ami Will arriva en compagnie de sa douce, il invita tout le monde à entrer dans la cathédrale.

Maintenant que les futurs mariés sont là, entrons et prenons place, nous allons commencer la cérémonie !

Il indiqua l'intérieur de la cathédrale d'un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
lesmoutonsbleus

lesmoutonsbleus


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:21

LMB accompagné de son époux Ragon salua le Père Martin, et les dernières personnes qui étaient arrivées et entra dans la cathédrale sous les conseils du père.

Ils embrassèrent leurs amis et témoins et elle chuchota à Will : je ne t'ai jamais vu aussi beau et ta femme est rayonnante et magnifique.

Puis ils s'installèrent sur un des bancs si joliment décorés, la cathédrale était superbe et quelques temps avant c'est eux qui se disaient oui pour la vie.

Elle vit son amie qui s'avançait doucement dans l'allée centrale, resplendissante de bonheur malgré l'émotion qui se lisait sur son visage.

lmb sourit à son amie et du plus profond de son coeur elle lui souhaitait déjà le plus grand bonheur avec leur ami Will.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.

alexandre.


Nombre de messages : 8
Age : 112
Localisation : Autun
Date d'inscription : 12/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:58

Alexandre fut soudain interpellé par une voix douce et féminine qui lui était familière.

Jovalpeye !!!!

En effet, elle avait raison, cela faisait très longtemps qu'il ne l'avait pas vu et réciproquement.

"Je vais bien, je te remercie petite abeille !! Wink Moi ? eh bien tu vois !! Mes ailes de gros bourdon m'ont porté icelieu pour voir mon cher ami Will et sa douce que j'ai hâte de connaitre !

Et toi ? Toujours une vie heureuse en Bourgogne ?"


Alexandre appréciait Jovalpeye qu'il trouvait toujours pétillante et pleine d'entrain, et toujours de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
jovalpeye

jovalpeye


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 23/10/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 5:08

Jo pasa la main sur le bras d'Alexandres, car les deux princes de cérémonie se dirigé dans l'allée, pour ne pas gêner elle se pencha à l'oreille d'Alexandre..

Je vais bien toujours heureuse et pleine de force malgrés les coups dur..je t'expliquerais plus tard nous devons prendre place pour la cérémonie..

Sur la pointe des pieds elle visionna un peu tout le monde.. Je dois aller à ma place je suis temoin de Will.. On se verra après on parlera plus..Tu as pas changé toujours en vadrouille..Et toujours en forme.. Elle fit un sourirer à Alexandre et fila à sa place le fameux coussin avec les alliances dans la main..
Revenir en haut Aller en bas
Serya

Serya


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 7:59

Serya et Sebi arriva au mariage. Voyons qu'ils étaient près à commencer, ils s'assirent sur des bancs, non loin des futur marier. Serya leur fit signe de la main et gêner par se geste en pleine église, Sebi la lui pris et serra sa main contre la sienne en souriant. Ce mariage allait leur rafraichir la mémoire sur le leur.

Serya regardait le marier et la marier. Ils étaient très beau tout les deux et la joie se voyait très bien dans leur yeux. En souriant Serya suivit la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
willaparis

willaparis


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 8:44

Merci Martin oui rentrons maintenant, il est temps que tu nous marie, mon ami. C'est ton dernier mariage et moi aussi, alors que cela soit grandiose .....
Il entraina son aimée vers les derniers arrivés, afin de les saluer.

Ravie de ta présence Olivier1er, tu connais le maire de Nevers mon coeur? Je suis content qu'il soit là !

S'en retournant, ils dirent bonjour à Faflo, Sheppard et Syria, les remerciant pour être là pour ce grand jour.
Yrys lui tira quelque peu le bras pour se diriger vers l'arrivé de la Vicomtesse Sorane qu' hector était venu lui annoncer.

Mon coeur il faut rentrer là non ? j'ai mon plus veille ami Alexandre à te présenter, il est a l'intérieur près de Jo....
Revenir en haut Aller en bas
yrysbleue

yrysbleue


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 08/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:28

Yrys sourit à son amour et a Martin et saluât le sir que lui présenté Will

Oui rentrons mon cœur, ravie de faire votre connaissance Messire Olivier
J’ai hâte de rencontrer enfin ton ami Alexandre allons avançons


son cœur commencer a battre fort ses mains a ce geler,le stress montait mais ne rien laisser paraitre, elle donna toute fois une pression au bras des son amour tout en marchant vers l'autel
Revenir en haut Aller en bas
willaparis

willaparis


Nombre de messages : 44
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 9:54

A l'approche de Jo, Alexandre. s'en retournant, Will empoigna son ami et le tint dans ses bras. Un cours instant, il le garda près de lui ravie enfin de voir aussi radieux et joyeux comme toujours.

Mon amour, regarde se bout de bonhomme, c'est Alexandre. mon plus veille ami, celui avec qui j'ai grandi, nous avons jouté, péché, fait les 400 coups, nous faisions des cachoteries en taverne, enfin, je t'ai déjà raconté tout çà, ma jeunesse, notre jeunesse ....
Je suis content de passer ses instants en ta présence mon ami.

Voici donc, Yrysbleux mon ami, ma tendre aimée, la perle rare, l'amour de ma vie, la seule personne qui fait battre mon coeur plus fort tous les jours.... Est-elle pas radieuse, tel que je t'en ai parlé lors de nos correspondances ?


Il les laissa s'embrasser , un éclat brillant dans leurs yeux, il avait ressenti de suite que le lien été passé entre eux, il s'en retrouva des plus heureux....
Revenir en haut Aller en bas
alexandre.

alexandre.


Nombre de messages : 8
Age : 112
Localisation : Autun
Date d'inscription : 12/11/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:44

Alexandre serra par les bras son ami et lui fit une accolade plus respectueuse que celle habituelle en taverne.

Il sourit en entendant Will décrire à sa future femme leur passé à Autun fait d'amitié et de litres de cervoises ingurgitées.

Il inclina la tête vers la très belle Yrys qu'il venait de lui présenter.

Will ne mentait pas : elle était vraiment très jolie et son visage était angélique. Elle semblait dégager une douceur naturelle et le sourire qu'elle lui rendit conforta Alexandre dans l'idée que Will avait mis la main sur une perle rare.

"Bonjour Yrys, je suis ravi et honoré de pouvoir enfin faire votre connaissance. Je constate cependant que Will m'avait menti, il m'avait dit que vous étiez jolie alors que je constate que vous êtes d'une extrême et rare beauté."

Elle l'embrassa et Alexandre répondit avec délicatesse à l'attention de la charmante mariée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
robinettedesbois

robinettedesbois


Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:38

Elle était en retard, en retard... Elle avait beaucoup de choses à faire ces derniers temps et ne savait plus où donner de la tête.
Elle avait prit la route tôt le matin afin de bien arriver. Ce qu'elle avait donc enfin réussie par faire...
Descendant de sa jument, elle épousseta sa robe d'un revers de main et se décida a entrer. Cela n'était pas sérieux, du tout...

Entrant donc, elle vit Will et sa future femme déjà presque placée, se glissant vite dans les rangs, elle alla rejoindre le banc de sa mère et de Ragon.
Déposant un baiser léger sur leurs joues, elle s'assit bien sagement...
Tout allait commencer ! Comme elle était heureuse pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Martin_Tamarre
Ancien (arch)éveque
Martin_Tamarre


Nombre de messages : 535
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2010

[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 12:35

Monseigneur Martin_Tamarre sourit à Will.

Oui effectivement, qu'il soit grandiose ce dernier mariage en tant qu'Evêque de Lausanne !

Il avança donc tranquillement jusqu'à l'autel et se plaça face aux fidèles et attendit les mariés. Ils étaient en train de disucuter et il toussa légèrement en souriant.

On y va mes lapins ? Vous papouillerez tout le monde après la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis   [RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Mariage d'Yrysbleue et Willaparis
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage.
» [RP] Mariage d’Aud et Swenn
» [RP] Mariage de Serya et Sebi
» [RP]Baptême d'Ellisal et Mariage d'Alikin
» Dissolution du mariage d'Idril et Noa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province de Besançon :: Le diocèse de Lausanne :: Le diocèse de Lausanne :: Cathédrale épiscopale :: Cathédrale Sainte-Hélène-de-Lausanne-
Sauter vers: